Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paranxrmal_Creativity
Paranxrmal_Creativity
Menu
Tutoriel N*1

Tutoriel N*1

Hello les Bananas ❤️

__🍌__

Voici un tutoriel fait avec PicsArt.

__🍌__

Les différentes étapes:

1. Prendre une photo {pour ce montage j'ai utiliser des lunettes} que vous utiliserais comme "support" ou "fond".

2. Prenez une seconde photo {J'ai choisi une photo où je suis de dos} que vous placerez à l'endroit désiré.

3. Placez la photo où vous le souhaitez {logique quoi} et gommez les parties "non désirées"

Conseils:

- Baissez l'opacité de la photo pour plus de présision et de facilitée

- Baissez la rigidité de la gomme pour que les contours soient moins nets et donc produire un effet plus naturel

4. Choisissez "l'effet" que vous voulez pour "fondre" les deux photos ensemble {Moi, j'ai utilisé l'effet "hard light"}

/!\ Attention: l'effet peut varier selon les photos /!\

__🍌__

Si vous avez des questions sur quelque chose de précis (ou pas), n'hésitez pas ❤️

__KissKiss les Bananas🍌__