Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paranxrmal_Creativity
Paranxrmal_Creativity
Menu
Présentation

Présentation

Bienvenue au pays des Bananas !!

__🍌__

Déjà, moi c'est Cathy, j'ai 15 ans.

Pourquoi créer ce blog ? Pour pouvoir partager mes passions avec encore plus de Bananas ❤️ (450 au total sur instagram et j'en suis raide dingue de vous)

__🍌__

Oui, j'ai des passions {mdr, logique}, mais vous vous demandez surement lesquelles.. C'est simple: j'adore la photographie, sourtout les montages, l'écriture {je ne sais pas comment le dire, mdr} et le dessin. {Et j'aiiime les bananas, comme vous}

__🍌__

Pour l'instant, je ne sais pas encore si je consacrais ce blog qu'à la photographie et à mes textes, ou aussi au dessin, mais vous verrez avec le temps 🌺

__🍌__

Voili-voilou.. Je ne veux pas trop vous harceler dés le début, donc ont vas s'en arrêter à là ❤️

__🍌__

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

__🍌__

Ah.. J'allais oubliiiier:

1: Je fait beaucoup de fautes d'orthographe, donc si vous voulez, vous pouvez vous amuser à me corriger {Bonne chance d'avance}

2: Au début, je reposterais surement les photos que j'ai sur mon compte instagram et des textes que j'ai déjà publier, mais au bout d'un moment il y auras de vrai nouveau, ne stressez pas :)

3: J'adooore les smileys, et je me retiens d'en mettre à chaques mots, donc me tuez pas pour mes bananas, je les aimes bien, mdr

Présentation